. Les jolies choses

 

Zou bisou bisou – Les baumes à lèvres EOS, enfin arrivés en France depuis quelques semaines, et vendus en exclusivité dans les parfumeries et instituts Nocibé. Je l’aime tellement d’amour, tellement il hydrate parfaitement mes lèvres, qu’il est train de fondre à vitesse grand V.

 

Cuisiner – Un vrai plaisir plus qu’une corvée. Que ce soit pour la famille, les amis, pour un brunch, ou pour un dîner, j’adore fouiner et tester de nouvelles recettes. Mon prochain teste ? Des scones, pour un brunch à venir ce dimanche.

 

Mignonneries – Un petit « pain moussant » Pink Flamingo de chez Lush, offert par ma meilleure amie, et une jolie carte postale trouvée chez la boutique Ernest est Céleste à Nantes.

 

Breakfast – Petit déjeuner gourmand, copieux & coloré pour un matin douceur chez ma meilleure amie. Des moments simples et cocooning, que l’on devrait répéter plus souvent.

 

Un peu de douceur – Il y a à peine deux jours, je fêtais mon anniversaire. Rentrer en pleine nuit, et découvrir qu’une petite carte nous attend dans la boite aux lettres, ça n’a franchement pas de prix, d’autant plus quand elle vient d’une personne qui vous est chère, et qu’il y est inscrit tout pleins de jolies choses. L’amitié, la vraie. Et puis, avouons-le, après les derniers événements, un peu de douceur ne fait pas de mal, dans ce monde de brutes.

Laisser un commentaire

