. Mes Indispensables Make-Up

Parfois, il y a des produits, des accessoires, que l’on achète, que l’on va utiliser au début, et que l’on va laisser de côté, pour au final ne les utiliser que de temps en temps. Et parfois, il y a aussi ces produits et ces accessoires, que l’on achète, que l’on utilise souvent, pour ne pas dire tous les jours, et que l’on rachète, parce qu’ils nous sont devenus indispensables, ce qui est le cas, avec les produits présentés sur la photo ci-dessus.

Diorskin Nude BB CrèmeDior & Beauty Blender; J’y suis fidèle depuis près de deux ans, maintenant, mon avis n’a depuis pas changé dessus, je l’aime toujours autant, même s’il m’arrive de lui faire quelques infidélités quelques jours par-ci, par-là, elle reste ma BB Crème coup de coeur, et l’un des produits phares de ma routine de teint quotidienne, et c’est avec bien souvent la Beauty Blender que je l’applique, pour un résultat encore plus naturel.

Invisible Loose PowderLaura Mercier; La poudre libre invisible par excellence ! Alors oui, elle est blanche, mais comme son nom l’indique, elle est invisible, autrement dit, translucide, transparente, donc pas la peine de paniquer, le teint ne se retrouve pas blanc et plâtrer, thansk god ! Autant, je n’ai jamais été fan de la HD de chez MUFE, autant, celle-ci, je l’aime d’amour, elle me suit partout depuis plus d’un an, alors certes, le prix peut parfois en rebuter plus d’une, mais honnêtement, l’investissement en vaut le coup, car premièrement elle vous fera un petit moment et que deuxièmement je n’ai pour ma part pas trouvé mieux question poudre libre invisible.

Blush Penny Lane Nars; Je suis une Blush addict, je ne les compte même plus, tant je ne fais qu’en acheter. Cependant, il n’empêche, que parmi ma multitude de blush, j’ai mes coups de coeur, mes amours, et le Penny Lane de Nars arrive en première tête de liste. Il me semble vous en avoir déjà parlé, il y  a un petit moment, pas la peine d’en faire donc toute une revue. Il s’agit juste là d’un blush crème, légèrement rosé, qui offre un aspect très naturel, mais qui malheureusement, est de plus en plus difficile à trouver. Damn it !

Eyeliner Larger Than Life, teinte Rue BonaparteNars; Rien de mieux qu’un crayon couleur chair, pour éveiller et agrandir le regard. Et oui M’dame, il ne sert à rien de mettre du crayon noir sur ta muqueuse, ça aurait peut-être certes tendances à faire ressortir (et encore) les yeux clair, mais ça aurait aussi tendance à rapetissire le regard, alors qu’un crayon couleur chair fera tout l’inverse, et attention, j’insiste bien sur la couleur chair, car certaines vous diront que le blanc, fait la même chose, mais personnellement, je n’en suis pas spécialement fan, ni convaincue.

Super Liner Perfect SlimL’Oréal Paris; Je suis une grande fan du trait de liner et de l’oeil de biche, malheureusement pour moi, j’ai encore des progrès à faire, afin d’obtenir et réaliser le parfait trait de liner digne d’une BB, et pour le moment, bien qu’ayant essayer tout un tas de produits liner, je n’ai pas trouvé mieux que celui-ci. Un noir intense, et une mine toute fine, qui nous permet aussi bien de faire un trait tout fin, que plus épais, selon l’effet désiré.

Mascara Lashblast Volume très noirCovergirl & Recourbe cilsShu Uemura; J’ai la chance d’avoir les cils longs, mais du genre, très longs, à tel point que l’on me demande souvent si ce sont des extensions, auquel cas, je réponds que non, ce sont mes cils, ils sont certes longs, mais malheureusement pour moi, ils sont aussi droits, et ont du mal à se recourber, et pour le moment, je n’ai pas trouver meilleur combo que ce mascara (et pourtant, j’en ai essayé, et de toutes marques !) et ce recourbe-cils, même si, à mon grand désespoir, je n’ai pas encore totalement l’effet désiré.

Dior Addict Extrême, teinte Chérie BowDior; Je m’y mets de plus en plus, au rouge à lèvres, et ose de plus en plus de couleur, que ce soit, du rouge, ou bien des couleurs un peu plus flashys et/ou néons, mais il n’empêche que je revient souvent à des teintes nude, et celui-ci, reste mon préféré par excellence, parfait pour les maquillages de tous les jours.

Et vous alors, vos indispensables make-up ?

4 réflexions au sujet de « . Mes Indispensables Make-Up »

  1. lolalovesbeauty

    C’est hyper important d’avoir une poudre libre pour finir le teint, je suis d’accord avec toi! La mienne vient de chez Black Up et elle est juste parfaite pour un fini naturel après passage du fond de teint/de la BB crème avec ma miracle complexion sponge!

    Bisettes,
    Lola

    Répondre
  2. Esther

    J’ai entendu beaucoup de bien sur la poudre de chez Laura Mercier, un jour je finirais par craquer ^^

    Tu l’avais acheté sur internet le mascara Covergirl ?

    Répondre

Laisser un commentaire

