. J’ai mis de l’or dans mes cheveux…

… Chantait Dalida fut un temps. Et moi, c’est ce que je chanterais bien à chaque fois que j’utilise le nouvel allié de mes cheveux !

Souvenez-vous, cet hiver je vous parlais de ma routine de cheveux composée entre autre du shampoing Bain de Force de la marque Kérastase. Ce produit ayant parfaitement bien fait son boulot, mes cheveux ayant retrouvés force et vitalité, ce soin devenait donc trop concentré pour mes cheveux; il me fallait donc un tout nouveau shampoing ! Oui, mais lequel ? Et bien, dans un premier temps j’avoue m’être tourné vers des shampoings de la marque Klorane, et pour être honnête, mes cheveux n’ont pas franchement accrochés. Ensuite, j’ai hésité à me procurer les soins pour cheveux de la marque Léonor Greyl à force d’entendre que du bien, mais en fin de compte, je suis retournée vers la marque qui quelques mois auparavant avait sauvé mes cheveux de la misère, Kérastase.

Il me fallait quelque chose d’hydratant, de nourrissant mais pas trop, un truc qui n’alourdisse pas mes cheveux ni leur donne du volume, j’ai déjà bien assez de masse comme ça ! C’est donc tout naturellement que l’on m’a orienté vers le shampoing Elixir Ultime de la marque. Comme vous vous en doutez, je suis bel et bien reparti avec, et depuis, mes cheveux ne cesse de crier leur amour pour ce shampoing !

Ce qu’en dit la marque :

Shampoing lavant quotidien, concentré en huiles précieuses.
Enlève les impuretés pour un soin profond, doux, sans alourdir. Les cheveux sont profondément nourris. Ils se parent d’un éclat et d’une légèreté incomparables.

Oléo-Complexe : l’association de 4 huiles de légende en concentration maximale :
• Pracaxi : résistance.
• Argan : protection.
• Camélia : brillance.
• Maïs : nutrition.

Ce que j’en dis/pense :

Je suis tombé sous le charme ♪, oui, oui, comme dans la chanson de Christophe Maé ! Ce shampoing c’est juste de la bombe en flacon quoi ! Bien qu’au départ j’avais peur qu’il soit un peu trop nourrissant pour mes cheveux, puisque composé tout de même de quatre huiles, il n’en est rien. Disons qu’il hydrate et nourrit mes cheveux juste ce qu’il faut. Je l’utilise depuis plus d’un mois maintenant, et mes cheveux n’ont jamais été souples, légers et brillants qu’ils le sont avec ce shampoing là. Mes cheveux l’ont essayé, et l’on adopté, je crois avoir enfin trouvé LE shampoing pour mes cheveux !

Et quant à celle qui serait rebuter à cause du prix, parce que oui, mine de rien, il coûte 22 euros, sachez que comme pour le reste des produits de la marque, une toute petite noisette suffit amplement ! Résultat, un produit top qui dure longtime !

Et vous, votre shampoing miracle ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s